/* GOOGLE FONT */

Sauce piquante · Les conseils du mois de mars 2016

Tu te demandes, en arrivant sur ce site, ce qu’il serait indispensable d’avoir chez toi pour survivre au mois de mars ? Voici mes trois conseils.

En 3ème position, il te faut la Green Gourmet de Hellfire.Hellfire Gourmet Green

Tout d’abord parce que février est passé avec sa Saint Valentin et il n’est plus nécessaire de se limiter au niveau de l’ail. J’ajouterai surtout qu’en attendant que les beaux jours reviennent, cette sauce piquante est PARFAITE pour accompagner vos salades avec sa petite touche acidulé provoquée la pomme Granny Smith.
Cette sauce douce initie les réfractaires au piquant à apprécier les saveurs relevées du piment.

Sauce piquante Gringo Bandito OriginalEn 2ème position je mettrai bien entendu la Gringo Bandito Original.
On est d’accord on revient toujours avec cette sauce piquante et ce n’est pas pour rien.

S’il y a bien une sauce qu’il faudrait avoir dans son sac, qui peut te suivre partout, que tu peux ressortir à touts moments et à toutes les sauces (ok blague trop facile), c’est bien celle-ci.
Un niveau de force proche de la sauce Tabasco mais pourtant une explosion de saveurs grâce à un minutieux mélange de piments et d’épices. Cette création relevée répond à 90% de l’alimentation d’un Suisse. Elle est délicieuse pour accompagner tes pizzas, burgers, tartares, pâtes, repas mexicains et même les tartines au fromage.

Senor Jalapeno Green Jalapeno PeppersEn 1er position ce n’est pas une sauce piquante mais des piments qu’il faut avoir. Les Senor Jalapeno Green.
Quand on est en Suisse et qu’on mange des Jalapeno trouvés dans les centres commerciaux, c’est généralement des piments qui ont presque la force  d’un poivron. Pourtant ce fruit reste un piment que diable. Découvre ces délicieux piments fruités et rafraichissant avec un piquant chaleureux. Ces Jalapeno se mélangent avec TOUT ! C’est criminel, j’en mange même au petit dej !!!!

samuel sauce piquante
Samuel

Laisser un commentaire