Sauce piquante américaine

[spb_text_block animation= »none » animation_delay= »0″ simplified_controls= »yes » custom_css_percentage= »no » padding_vertical= »0″ padding_horizontal= »0″ margin_vertical= »0″ custom_css= »margin-top: 0px;margin-bottom: 0px; » border_size= »0″ border_styling_global= »default » width= »1/1″ el_position= »first last »]

Tout comme chaque pays a sa propre recette de la sauce piquante, vous trouverez aux États-Unis, une large gamme de sauces piquantes en fonction des états. Voici quelques-unes des régions les plus réputés pour leur recettes piquantes.
La sauce piquante louisiane
Probablement la plus connue des régions pour la sauce piquante Tex-Mex. Grâce à la marque Tabasco provenant de cette région, de nombreux cuistos et amoureux de piment se sont lancé dans la des recettes de sauces piquantes à base de vinaigre blanc.
Il s’agit donc d’une sauce avec des piments et des épices macérant dans le vinaigre
La sauce piquante du Sud-ouest et de la côte ouest
Quand on s’approche de la Californie ou du nouveau Mexique, on trouve de nombreuse crations métisées entre les sauces louisiannes, les sauces du mexique et même les sauces asiatiques.
Des recettes décalées qui mélangent autant les fruits, les types de piments, les épices et le choix des vinaigres et/ou huile.

Découvrir les différents types de sauces piquantes:

[/spb_text_block]