Gringo Bandito

Gringo Bandito est une marque de sauce piquante Californiène crée en 2006 par Dexter Holland le chanteur de The Offspring.

Sur l’étiquette en y voit Dexter avec un baudrier, des revolvers et un sombrero. Un éventuel clin d’œil à la sauce piquante Pancho Villa ou Tapatio.

En Californie du Sud la cuisine mexicaine est considérée comme un mode de vie et c’est pour cette raison que le chanteur de The Offspring, grand amateur de cuisine épicée, s’est lancé dans la création de sauces piquantes naturelles. Depuis 2000 il s’est intéressé aux étiquettes de diverses sauces pour comparer leur composition et ainsi réussir à élaborer la meilleure recette de sauce piquante possible. Il créa donc la fameuse Gringo Bandito Original avec entre autre du Jalapeno et du Habanero.

Depuis, il à créé une deuxième sauce piquante appelée la Gringo Bandito Green avec du piment Serrano, du Habanero et un autre mélange d’épices et c’est en 2015 qu’il créa la Super Hot avec du Scorpion Pepper et du Ghost pepper.

Selon Dexter Holland, les vrais fanatiques de plats pimentés, comme lui, ont un caractère spécifique. Ce sont des personnes passionnés.