Dégustation de sauces piquantes

Moi, le Docteur Victor Scoville, je t’informe que mon équipe se fera un plaisir de venir animer tes soirées (bars, discothèques, conventions ou sacrifices rituels) avec une dégustation de sauces piquantes directement sorties de mon laboratoire.

Mais quel est le lien entre la sauce piquante et les soirées me diras-tu? Eh bien la réponse est fort simple ! Vois-tu, l’humain, à qui l’ont propose de déguster de la sauce, ne se méfie pas. Il est même, généralement, plutôt enclin à tester de nouvelles saveurs. Or, ce qu’il ne sait pas à ce moment-là, c’est que le piment contenu dans la sauce piquante va provoquer chez lui une montée d’adrénaline, car son cerveau recevra des informations lui indiquant qu’il est en train de brûler.

Ainsi, ne sachant que faire de toute cette énergie soudainement à disposition, le sujet aura tendance à adopter un comportement tel que rire, sautiller, aspirer de l’air ou encore boire pour se rafraîchir. Tu as maintenant bien saisi l’idée, l’objectif d’une soirée de dégustation de sauces piquantes est de faire monter la température.

Ho ? Qu’entends-je ? Tu possèdes un établissement ou gères une manifestation et tu estimesque tes adeptes ne sont pas encore au fait de leurs propres limites gustatives ? Appelle-moi, je me ferai un plaisir de leur enseigner l’humilité.

Combien coûte l’animation ?

Comment ?  Ho, voyons… pas de cela entre nous.

Nous nous déplaçons gratuitement. Par contre, je me réserve le droit de faire des ventes directes, afin de diffuser la bonne parole de la sauce piquante.

doc-hot-sauce

Amicalement,

Dr. Victor Scoville