High River Sauces

Steve Seaburry de New York, cuisto et musicien notoire, publie « Mosh Potatoes », un livre de recettes de grandes stars de la scène Hard Rock et Metal.
Très vite il se rend compte que beaucoup de rockstars partagent son amour de la bonne bouffe. Il décide alors de fusionner ces deux mondes et créé High River Sauces, une marque de sauces piquantes Rock !
Sa première création en tant que saucier est la Hellacious Hot Sauce. Avec un ensemble d’arômes fumés et un design presque Black Metal, cette sauce fait un carton dès sa sortie !

Sa réussite lui permet alors de rencontrer Chris Caffery, le Guitariste de Savatage, Metalium ou encore Trans-Siberian Orchestra. Ensemble ils élaborent la Tears of the Sun, et avec un lot de fruits exotiques (pêche, papaye, mangue et ananas) ils réinventent l’hymne d’une sauce Caraïbe version Heavy Metal.

Il créé ensuite en solo la sauce Rogue. un doux mélange entre la puissance du piment Scorpion et l’originalité de l’orange sanguine
A la tête d’un nouveau fan club, Steve créé en 2013 un festival dédié aux sauces piquantes, la très célèbre « New York Hot Sauce Expo ». A son retour chez lui, il continue ses recettes et créé la « Foo Foo Mama Choo », la «  Grapes of Wrath » et la Cheeba Gold. Maintenant, on ne peut que se réjouir de chacune de ses nouvelles créations.